AdobeStock_259315119.jpg

MENTIONS LÉGALES/ POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Imprimer

ARTBOX.GROUPS GmbH

Schmidgasse 4

6300 Zoug

la Suisse

Tél. : +41 41 539 19 22

office@artboxgroups.com

www.artboxgroups.com

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Général
Les exploitants de ces pages prennent très au sérieux la protection de vos données personnelles. Nous traitons vos données personnelles de manière confidentielle et conformément aux dispositions légales en matière de protection des données et à la présente déclaration de protection des données.

En règle générale, il est possible d'utiliser notre site Web sans fournir de données personnelles. Dans la mesure où des données personnelles (par exemple, nom, adresse ou adresse e-mail) sont collectées sur notre site Web, cela se fait toujours sur une base volontaire dans la mesure du possible. Ces données ne seront pas transmises à des tiers sans votre consentement exprès. Nous attirons votre attention sur le fait que la transmission de données sur Internet (par exemple la communication par e-mail) peut présenter des failles de sécurité. Une protection complète des données contre l'accès par des tiers n'est pas possible. Vos données seront stockées par ARTBOX.GROUPS GmbH et traitées de manière confidentielle. En aucun cas vos données ne seront transmises à des tiers. Vous pouvez demander la suppression de vos données à tout moment. Veuillez envoyer un e-mail à office@artboxgroups.com

Cookies
Certaines pages Internet utilisent ce que l'on appelle des cookies. Les cookies n'endommagent pas votre ordinateur et ne contiennent pas de virus. Les cookies sont utilisés pour rendre notre site Web plus convivial, plus efficace et plus sûr. Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur et enregistrés par votre navigateur.


La plupart des cookies que nous utilisons sont des "cookies de session". Ils sont automatiquement supprimés à la fin de votre visite. D'autres cookies restent stockés sur votre terminal jusqu'à ce que vous les supprimiez. Ces cookies nous permettent de reconnaître votre navigateur lors de votre prochaine visite.

Vous pouvez configurer votre navigateur de manière à être informé de la configuration des cookies et n'autoriser les cookies que dans des cas individuels, exclure l'acceptation des cookies dans certains cas ou de manière générale, ainsi qu'activer la suppression automatique des cookies lors de la fermeture du navigateur. Si vous désactivez les cookies, la fonctionnalité de ce site Web peut être limitée.
 
Formulaire de contact/formulaire d'inscription
Si vous nous envoyez des demandes via le formulaire de contact, vos coordonnées du formulaire de demande, y compris les coordonnées que vous y avez fournies, seront stockées par nous dans le but de traiter la demande et en cas de questions complémentaires. Nous ne transmettrons pas ces données sans votre consentement.
 
nos coordonnées

Raison sociale : ARTBOX.GROUPS GmbH
adresse e-mail : office@artboxgroups.com
téléphone: +41415391922
Rue et numéro : Schmidgasse 4
Lieu: Zoug
Code postal : 6300
Pays : Suisse

AdobeStock_259315119.jpg

IMPRINT/ PRIVACY POLICY

Imprint

ARTBOX.GROUPS GmbH

Schmidgasse 4

6300 Zug

Switzerland

P: +41 41 539 19 22

office@artboxgroups.com

www.artboxgroups.com

PRIVACY POLICY

General
The operators of these pages take the protection of your personal data very seriously. We treat your personal data confidentially and in accordance with the statutory data protection regulations and this data protection declaration.

As a rule, it is possible to use our website without providing personal data. Insofar as personal data (e.g. name, address or e-mail address) is collected on our website, this is always done on a voluntary basis as far as possible. This data will not be passed on to third parties without your express consent. We would like to point out that data transmission on the Internet (e.g. communication by e-mail) can have security gaps. Complete protection of data against access by third parties is not possible. Your data will be stored by ARTBOX.GROUPS GmbH and treated confidentially. Under no circumstances will your data be passed on to third parties. You can request the deletion of your data at any time. Please send an email to office@artboxgroups.com

Cookies
Some of the Internet pages use so-called cookies. Cookies do not damage your computer and do not contain viruses. Cookies are used to make our website more user-friendly, effective and secure. Cookies are small text files that are stored on your computer and saved by your browser.


Most of the cookies we use are so-called "session cookies". They are automatically deleted at the end of your visit. Other cookies remain stored on your end device until you delete them. These cookies enable us to recognise your browser on your next visit.

You can set your browser so that you are informed about the setting of cookies and only allow cookies in individual cases, exclude the acceptance of cookies for certain cases or generally, as well as activate the automatic deletion of cookies when closing the browser. If you deactivate cookies, the functionality of this website may be limited.
 
Contact form/registration form
If you send us enquiries via the contact form, your details from the enquiry form, including the contact details you have provided there, will be stored by us for the purpose of processing the enquiry and in the event of follow-up questions. We will not pass on this data without your consent.
 
our contact details

Company name: ARTBOX.GROUPS GmbH
e-mail address: office@artboxgroups.com
telephone: +41415391922
Street and house number: Schmidgasse 4
Place: Zug
Postcode: 6300
Country: Switzerland