Biennale Art Expo

Venise
2022

L'exposition d'art

Pourquoi faisons nous ce que nous faisons!

Avec les ARTBOX Expos, notre objectif est de créer des plateformes internationales qui permettent aux artistes émergents de présenter facilement leur art à un large public dans le monde entier ! 

Biennale Art Expo
Biennale Art Expo
où on le fait !

La Biennale Artbox Expo aura lieu à Venise de mars à juillet 2022, pendant la Biennale Arte di Venezia, dans le magnifique Tana Art Space, directement dans la Fondamenta de la Tana 2109A, Venise ! 

Biennale Art Expo
faits et chiffres
  • Pendant la Biennale Arte di Venezia 2022.

  • La Biennale Artbox Expo se déroulera dans l'espace Tana Art spécialement prévu à cet effet, à la Fodamenta de la Tana 2109A, Venise.

  • Artbox Expo a pour thème "La mondialisation du monde de l'art" et est ouverte à tous les artistes, quelle que soit leur nationalité.

  • L'Artbox Expo aura lieu du 8.3 au 30.7.2022.

  • La Biennale Arte di Venezia a lieu tous les deux ans à Venise depuis 1895, ce qui en fait la plus ancienne des biennales. La Biennale Artbox Expo n'est pas une partie officielle de la Biennale Arte di Venezia et a pour but de créer une plateforme pour les artistes du monde entier.

  • La Biennale Artbox Expo aura lieu pour la première fois en 2022.

  • La Biennale Artbox Expo a pour objectif de créer cette plateforme lors de différentes biennales dans le monde entier. 2022 marque le coup d'envoi de cette plate-forme.

 

 

Biennale Art Expo
mondialiser le monde de l'art

Le terme "mondialisation" décrit le processus d'interdépendance mondiale croissante dans de nombreux domaines - entre les individus, les sociétés, les États et l'art également ! Nous trouvons formidable que la mondialisation et la numérisation créent constamment de nouvelles possibilités de rendre l'art accessible au monde entier ! Nous pensons que l'art ne devrait pas connaître de frontières. Pour soutenir ce processus, nous travaillons en permanence à ouvrir de nouveaux univers aux artistes en créant des plateformes mondiales et en explorant constamment la manière dont les nouvelles technologies, telles que les NFT ou la réalité virtuelle, peuvent être intégrées dans nos concepts d'exposition. 

 

La curatrice

La curatrice de la Biennale Artbox Expo de cette année est Patricia Zenklusen. Elle travaille depuis plus de 30 ans dans le monde de l'art - autrefois elle-même artiste internationale à succès, elle est aujourd'hui CEO des ARTBOX Groups et directrice de SWISSARTEXPO. Au fil des ans, elle s'est toujours distinguée comme une grande supportrice des plateformes pour les artistes émergents. 

Biennale Art Expo
Biennale Art Expo
Comment nous le faisons

Nous créons différentes plateformes qui permettent aux artistes d'être présents avec leur art pendant les grandes biennales du monde entier. À Venise, nous ouvrons un espace unique au cœur de la ville aux artistes du monde entier.

Biennale Art Expo
Comment vous en pouvez faire partie !

L'exposition est essentiellement composée par notre curatrice Patricia Zenklusen, mais il existe différentes possibilités pour les artistes émergents du monde entier de montrer leur art dans le cadre de la Biennale Artbox Expo.

Rester en contact.

Biennale Art Expo

Biennale Artbox Expo
by ARTBOX.GROUPS

ARTBOX.GROUPS GmbH

Schmidgasse 4

6300 Zoug

la Suisse

 

office@biennaleartboxexpo.com

 

Tél : +41 41 539 19 22

Biennale Art Expo

venice
2022

The Art Expo

why we do what we do!

With the ARTBOX Expos, we pursue the goal of creating international platforms that enable emerging artists to easily show their art to a large audience worldwide! 

Biennale Art Expo
Biennale Art Expo
where we do it!

Biennale Artbox Expo will take place in Venice from March - July 2022 during the Biennale Arte di Venezia in the wonderful Tana Art Space directly at Fondamenta de la Tana 2109A, Venice! 

Biennale Art Expo
facts & figures
  • During the 2022 Biennale Arte di Venezia

  • The Biennale Artbox Expo will take place in the dedicated Tana Art Space at Fodamenta de la Tana 2109A, Venice

  • The motto of the Artbox Expo is "Globalise the artworld" and it is open to all artists, regardless of nationality.

  • The Artbox Expo will take place from 1.3 - 31.7.2022.

  • The Biennale Arte di Venezia has been held biennially in Venice since 1895, making it the oldest Biennale ever, the Biennale Artbox Expo is not an official part of the Biennale Arte di Venezia and aims to create a platform for artists from all over the world.

  • The Biennale Artbox Expo will take place for the first time in 2022

  • The Biennale Artbox Expo aims to create this platform at different Biennales around the world, 2022 is the start of this platform.

 

 

Biennale Art Expo
globalise the artworld

The term globalisation describes the process of increasing worldwide interconnections in many areas - between individuals, societies, states and also art! We think it's brilliant that thanks to globalisation and digitalisation, new possibilities are constantly emerging to make art accessible to the whole world! We believe that art should know no borders. To support this process, we are constantly working to open up new worlds for artists by creating global platforms and constantly exploring how new technologies such as NFTs or virtual reality can be integrated into our exhibition concepts. 

 

the curator

The curator of this year's Biennale Artbox Expo is Patricia Zenklusen. She has been active in the global art business for over 30 years - formerly a successful international artist herself and now CEO of ARTBOX Groups and Director of the SWISSARTEXPO. Over the years, she has always distinguished herself as a great supporter of platforms for emerging artists. 

Biennale Art Expo
Biennale Art Expo
how we do it!

We create different platforms that enable artists to be present with their art during the great biennials of this world. In Venice, we do this by making a unique space in the heart of the city accessible to artists from all around the globe.

Biennale Art Expo
How you can be a part of it!

Fundamentally, the exhibition is put together by our curator Patricia Zenklusen, however, there are various ways for upcoming artists from all around the world to show their art at the Biennale Artbox Expo.

Stay In Touch.

Biennale Art Expo

Biennale Artbox Expo
by ARTBOX.GROUPS

ARTBOX.GROUPS GmbH

Schmidgasse 4

6300 Zug

Switzerland

 

office@biennaleartexpo.com

 

Tel: +41 79 788 02 02